lundi 20 mai 2013


Voilà, nouveau blog pour moi, j'ai abandonné Skyrock pour un nouveau départ ici. (ancien blog: http://nailart-by-calamar.skyrock.com/ pour celles qui voudraient le voir..) Bon je vais essayer de poster un peu plus et plus régulièrement ici, en espérant que vous apprécierez mes créations.
Je suis donc une adepte du nail art depuis plus de deux ans, je veux vous montrer de mes créations. Je ne montrerais pas des anciennes, les photos ayant été prises avec mon vieux portable. la qualité n'est pas au rendez-vous.

Je vais donc commencer par une manucure assez simple qui fait son effet.

Il s'agit donc de rayure tigrées (grrr) sur un dégradé de rose, rouge et jaune.Malgré que le rouge ne saute pas aux yeux, il est tout de même indispensable pour le rendu final





Pour les vernis, ils sont tous de chez Essence, je n'ai presque que des vernis de cette marque. Pourquoi ? Le. prix et la qualité qui est au rendez-vous (je les garde la plupart du temps une semaine sur mes ongles et il y a généralement qu'un petit coin aux deux index qui soit parti) Cette tenue est peut-être aussi due à la base et au top coat utilisés
Alors la base, c'est le pro white gloss d'Essence et le top coat est le gel look, toujours de chez Essence (top coat qui, ceci dit, donne un joli rendu gel, l'effet étant encore plus magnifique avec les manucures en french)

Voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui, j'espère que vous avez appréciés. Les prochaines fois, je vous montrerai encore quelques manucures avec des photos pas forcément faites pour être publiées. Après vous aurez le droit aux zoom su certains ongles, peut-être même des étapes par étapes, et surtout je vous montrerai les vernis utilisés :)

Bon lundi et bonne semaines à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire