jeudi 30 mai 2013

Bonjour bonsoir. Comme promis, les cerisiers ! 
Il existe plein de manière différente de faire des cerisiers sur les ongles perso j'en ai testé 3 (désolée j'ai les photos que d'une). Il y a tellement d'option différentes, dans la couleur des fleurs (blanches ou roses généralement), dans la manière de faire le "tronc".. bref, chacune ses préférences, perso j'avoue que.. je n'en préfère aucunes, je les aimes toutes. Alors voilà comme j'ai décidé de les faire:


J'avoue que je n'ai aucun mérite pour ce qui est du design, j'ai suivi plus au moins un tuto que je vous invite à aller voir : http://www.youtube.com/watch?v=9zm5Cr-flNQ
La seule différence est que, pour le rose clair sur le fond, j'ai utilisé un technique d'aquarelle (prendre un récipient, mettre une petite goutte de vernis, ajouter un peu de dissolvant et mélanger avec un pinceau, le dissolvant prend alors la couleur du vernis, pour appliquer, il faut juste de pas trop "frotter" avec le pinceau sous peine de défaire le vernis du dessous à cause du dissolvant). Oui je sais, je n'ai aucune inspiration, non c'est pas vrai, je fais beaucoup de nail art SANS AIDE mais ça m'arrive aussi d'être en panne d'idée.. la prochaine fois promis je vous fais un tuto photos d'une de mes créations (ou peut-être la fois d'après encore.. je sais pas..)


Et comme je l'ai dit dans l'article précédent, je vous montre le désastre qui s'est produit alors que j'avais voulu vider un vernis pour récupérer le pot:


bouhouhouh mes beaux ongles étaient foutus mais je me suis pas laissée décourager, j'ai refait complètement ceux qui ont été le plus touchés par le massacre (le majeur et l'annulaire en l'occurrence)

Mais vous en faites pas pour moi, je vais bien, je m'en suis remise. Bon je m'arrête là pour aujourd'hui
Bonne fin de journée à tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire