dimanche 16 juin 2013

Nailstorming "Les dessins animés de votre enfance"

Voilà alors je suis repartie pour un Nailstorming. Cette fois ci le thème était "Les dessins animés de votre enfance". Tout de suite j'ai pensé aux Pokemon, qui ne sont pas juste mon enfance mais encore ma vie actuelle ! Puis j'ai changé d'avis.. à part faire un Pikachu ou une Pokeball, je ne voyais pas ce qui était faisable sur des ongles.. puis j'ai trouvé, the illumination: Hamtaro, ces petits hamsters trop choux mignons dont j'étais absolument fan.

Alors j'avais vraiment hésiter à publier mes p'tits hamsters, je les ai raté et ils ont des taches noirs, certains ont la bouche de travers, bref je me suis déçue. Mais je trouvais dommage de, après tant de temps à les faire, ne pas les montrer, ratés ou pas.
Donc les voici:




J
Bon, voilà les p'tits rongeurs, pas vraiment top hein ? le seul plutôt réussi et celui du majeur, Pashmina, celui de l'annulaire, Dexter, on en parle même pas..
Je vous met même les noms, on voit juste pas Hamtaro mais vous savez lequel c'est n'est-ce pas ?

Les originaux.. vachement mieux que mes dessins tout de même... (oooh 'sont trop chouuuuuux )
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne et belle journée ensoleillée comme on les aime
Calam'arti

1 commentaire: