samedi 8 juin 2013

Nailstorming "Assortis tes ongles à tes habits"

bon revoici un Nailstorming, comme je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours (et aujourd'hui aussi) je n'écris pas plus et je fais un petit express pour ce Nailstorming
Alors au début, une idée m'est venu, je savais avec quel habits j'allais assortir mes ongles: un de mes t'shirt préféré noir avec un "I :tête de mort" you" en blanc et le dos un peu genre dentelle, sauf que je suis à court de blanc.. c'est un désastre, c'est impossible de bosser sans le blanc..
Mais j'ai finalement retrouvé une petite jupe noire avec un peu de dentelle rose pale que j'avais achetée mais jamais mise, que j'adore beaucoup malgré qu'elle soit un peu courte...
 Alors par contre je n'avais pas de rose pale non plus, alors j'ai improviser, j'ai mélangé du rose avec un espèce de blanc rosé nacré peu opaque et pour que la couleur se voie sur le noir, j'ai d'abord fait les motifs en gris clair avant de mettre le mélange.. décidément c'est pas très pro tout ça

M'enfin voilà je suis plutôt contente du résultat (merci à mon frère d'avoir bien voulu prendre les photos, sans lui je sais pas comment j'aurais fait..)

2 commentaires: