samedi 29 juin 2013

Après deux semaines sans rien, je vais me rattraper ces prochains temps.
Et je vais commencer tout de suite en vous présenter un des p'tits vernis que j'ai acheté il y a quelques temps et dont j'adore la couleur. Le coup de coeur de l'article, un Essence, le 150 Upper Green Side.
Alors j'ai complètement craqué pour sa couleur un peu thé vert, en l'observant maintenant j'y vois des toutes petites paillettes qui franchement, à mon avis, ne servent pas à grand chose.
voilà la fameux :

Walid je te dis coucou puisque je sais que tu vas passer par là
bon alors j'avoue qu'en photo.. il fait un petit peu moins envie..

Allez, place à la manucure:

oh le petit effet de décalage de photos que je viens de faire :O

voilà, j'avais envie de faire simple et.. rapide alors la en quelques coups de pinceaux c'était bon, juste parfait. (notons le contraste complémentaire.. truc de fou)
bon alors vernis utilisés: 










oui le "blanc" Ice Baby c'est la couleur de base pour avoir les ongles de couleur plus jolie... c'est juste un transparent à peine blanchâtre en gros.. mais très pratique pour le french !

(si vous arriver pas à lire, le rose c'est le 108 Ultimate Pink et le blanc le numéro 07)

voilà, j'ai tout de même remis un peu de vie sur ce blog, et bientôt je vais en rajouter encore un peu avec le Nailstorming de demain
alors à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire